Lundi 20 Novembre 2017 - Sensations Essonne

Fête de la musique de Brétigny

FÊTE DE LA MUSIQUE DE BRETIGNY
Reggae Hip-Hop | Cumbia | Blues Rock
Mercredi 21 juin 2017 | Esplanade de l’Escale à Brétigny-sur-Orge


Pour la 14e année consécutive, le Rack’am investit la pelouse de la piscine de Brétigny-sur-Orge pour son incontournable Fête de la Musique.

Cette nouvelle édition associe la nouvelle sensation du reggae français Jahneration au cocktail explosif de La Dame Blanche. Burnt Out apportera sa touche blues heavy saupoudré d’une pincée de psychédélique.
 


 

Jahneration est la nouvelle sensation du reggae français après Biga Ranx et Naâman. Depuis 2009, le duo de chanteurs parisiens (Theo & Ogach) affûte leurs plumes et leurs flows sur un Reggae/Hip-Hop bien à eux.
Dans l'air du temps, dynamiques et créatifs, ces deux chanteurs touchent un public large et enthousiaste, avec qui ils partagent des moments forts à chaque concert. Envie de voir Jahneration en live ?
 


Avec son mélange explosif de hip hop, cumbia, dancehall, reggae, la chanteuse, flûtiste et percussionniste cubaine Yaite Ramos Rodriguez (fille de Jesus "Aguaje" Ramos du célèbre Buena Vista Social Club), aka La Dame Blanche, délivre un son puissant et irrésistible.
 


Raide dingue du rock brut et originel des années 60 et 70, le trio Burn Out, vainqueur du tremplin jeunes talents Brétignolais 2017, déploie un savant mélange de blues heavy saupoudré d’une pincée de psychédélique.

Avec Bramsito en guest ! le rappeur originaire de Brétigny, révélé par les résaux sociaux, vous séduira avec sa voix envoutante.

Et en 1ère partie de soirée, venez encourager les élèves de l’École de musique de Brétigny-sur-Orge !


Fête de la musique de Brétigny, gratuit et en plein air
Mercredi 21 juin 2017 à 18h30
Pelouse de la piscine – rue Henri Douard 91220 Brétigny-sur-Orge
lerackam@mairie-bretigny91.fr
01 60 85 10 37