Vendredi 19 Juillet 2019 - Sensations Essonne

HOLLYSIZ + DUSK TOTEM au Plan à Ris Orangis

HOLLYSIZ + DUSK TOTEM = FAIR LE TOUR ! Le Plan à Ris Orangis accueille HollySiz et le duo Dusk Totem, mercredi 30 mai 2018, à 20h. Avec la sortie de son 2ème album "Rather Than Talking", HollySiz poursuit son projet électro pop rock énergique et dansant. En 1ère partie découvrez la pop electro, lumineuse et synthétique, de Dusk Totem, leur 1er album "Love", et leurs remixes inédits.

C’est loin de sa base parisienne que Cécile Cassel a bâti la suite de ses fracassants débuts : New York, La Havane, le pays basque… Autant de destinations propices à des rencontres et à une réinvention de son projet HollySiz. On la découvre sur un nuage électro pop-rock, autant chanteuse que clubbeuse, imprégnée de toutes les nuances de la vie mis en boîte par le réalisateur/compositeur Yodelice. De la pop king size, ou "du rock sur le dancefloor" comme le titre RFI Musique ; interview de HollySiz :

Sur scène, vous dansez aussi beaucoup. Que mettez-vous de vous-même dans le fait de danser ? Est-ce une catharsis, tout simplement, ou est-ce que cela va plus loin ? 
Une catharsis, tout simplement ? Déjà, c’est beaucoup... (Rires) J’y implique mon corps, tout mon être. C’est une manière d’être généreuse dans mon travail. C’est aussi un complément de ma proposition artistique. J’écris des histoires et des mélodies qui donnent des chansons. C’est la partie "intellectuelle" du travail. Ensuite, je les retranscris par le corps pour beaucoup d’entre elles. Suite de l'article à lire ICI

"Après une première rencontre à Paris, c'est à la Réunion que Julien Mablouké et Fanny Krief décident de monter DUSK TOTEM, duo électronique et pop.
Lui est originaire de cette île, elle vient de Versailles."
C’est ainsi que Dusk Totem se présente sur leur site. Lui est originaire de La Réunion, elle vient de Versailles. Elle écrit et chante. Lui, il dompte les machines. Leur pop synthétique, à la fois optimiste et tribale, a valu à Dusk Totem quelques premières parties en accord avec leur univers (Naive New Beaters, Francois and the Atlas Mountains, Rover…).
Découvrez leur premier EP "Love", leurs remixes inédits, en live Mercredi 30 Mai, sur la scène du Plan !

 

HOLLYSIZ + DUSK TOTEM = FAIR LE TOUR
Mercredi 30 Mai 2018 à 20h
LE PLAN, 1 Avenue Louis Aragon - 91130 Ris-Orangis
SITE  -  FACEBOOK  -  TWITTER
Tél : 01 69 02 09 19
Tarifs : 25 > 22 > 14

RÉSERVEZ VOS PLACES BILLETTERIE

PRÉSENTATION HOLLYSIZ + DUSK TOTEM

ACCÈS LE PLAN + COVOITURAGE

HOLLYSIZ  -  FACEBOOK

DUSK TOTEM  -  FACEBOOK