Mardi 19 Mars 2019 - Sensations Essonne

CUNNINLYGUINSTS au Rack’am à Brétigny-sur-Orge

CunninLynguists à l’affiche du Rack’am à Brétigny-sur-Orge vendredi 8 juin 2018. Depuis plus de 15 ans, le trio américain composé des deux rappeurs Deacon The Villain et Natti et de Dj Kno, stimule la scène hip-hop internationale. Leur palette musicale pointue associée à des scratchs virtuoses les rapprochent des DJs pionniers des années 80-90 tels que Grandmaster Flash et Afrika Bambaataa.
 

Leur hip-hop inventif est au service de textes bien plus axés sur les jeux de mots et les doubles sens que sur les punchlines. Ce n'est pas pour rien que ces linguistes rusés (cunning) se hissent parmi les plus audacieux des rappeurs anglophones, aux antipodes du bling bling. Ajoutez à ça une énergie et une capacité à faire le show et vous obtenez le concert hip hop à ne pas rater !
 

Actuellement en tournée à travers toute l’Europe, CunninLynguists fait escale sur la scène essonnienne. Venez découvrir leur nouvel album Rose Azura Njano, vendredi 8 juin à 20h30, au Rack’am à Brétigny-sur-Orge, avec DJ DIPIZ, le boss du label Broc Recordz, en 1 ère partie.

CUNNINLYGUINSTS
Vendredi 08 Juin à 20h30
Le Rack'am à Brétigny-sur-Orge

Tarifs : 12 > 10 > 7.5
Billetterie en ligne CUNNINLYGUINSTS

Informations
Le Rack’am - 12 rue Louis Armand 91220 Brétigny-sur-Orge
Tél : 01 60 85 10 37
Contact : lerackam@mairie-bretigny91.fr 

SITE   -   FACEBOOK   -   TWITTER

CUNNINLYGUINSTS
SITE   -   FACEBOOK