Lundi 17 Décembre 2018 - Sensations Essonne

Le Rack'am is Burning #6 au Rack'am de Brétigny

BURNING HEADS + LANE + POURQUOI PAS le 30 novembre au Rack'am ! La salle de Brétigny-sur-Orge présente LE RAKAM IS BURNING #6, vendredi 30 novembre à 20h30. Une nouvelle édition plus rock que jamais avec BURNING HEADS les bien nommés, LANE - Love And Noise Experiment, et le groupe essonnien Pourquoi PAS en 1ère partie de soirée !
 


BURNING HEADS, c’est 30 ans de punk rock mélodique et insoumis à la française ! Clairement à part dans le paysage musical hexagonal, les Orléanais arrangent à leur sauce un son directement inspiré des Descendents ou de Dag Nasty : un punk-rock brut, direct, efficace et vindicatif fait de mélodies qui accrochent et de refrains qui ne demandent qu’à être scandés !
 


25 ans après la sortie de leur 1er 45 tours (Hey You !/Go Away, sur Black & Trap), BURNING HEADS voit double avec la sortie de deux albums, leur 14e ! « Choose Your Trap » & « Opposite III ». 25 ans et 25 ans titres sortis sur Opposite Prod, label indé qu’ils ont créé et relayé depuis PPandM, en fervents activistes de la scène Orléanaise.
 

 



Le groupe L A N E, pour Love And Noise Experiment, est formé par deux anciens des THUGS, fameux groupe de la scène rock française, et de DARIA. Des compositions façonnées selon les codes du punk rock international (simplicité, efficacité, spontanéité et radicalité), mais nimbées dans une aura pop délibérément virale !
 

 

Et en ouverture de cette 6ème édition, le groupe de garage punk-rock Pourquoi PAS, une formation bien connue des essonniens emmenée par le chanteur du groupe Garage Lopez

En écoute, le titre À DEMAIN capté en live le 20 septembre 2018 au Gambrinus Music Club de Saint-Michel-sur-Orge -> ICI
 

 

BURNING HEADS + LANE + POURQUOI PAS
LE RACKAM IS BURNING #6
VENDREDI 30 NOVEMBRE 2018 – 20h30<

RÉSERVATION EN LIGNE

LE RACK'AM
12, Rue Louis Armand – 91220 Brétigny-sur-Orge
Tél : 01 60 85 10 37
Contact : lerackam@mairie-bretigny91.fr