Mardi 22 Janvier 2019 - Sensations Essonne

Du Son dans L’Aile 10 à Saint-Michel-sur-Orge

L’association Le Cri de la Libellule présente la 10eme édition de son événement Du Son dans L’Aile, samedi 26 Janvier 2019, au Centre Culturel Baschet de Saint-Michel-sur-Orge, avec une affiche éclectique entre rock, stoner, funk, jazz, reggae roots et Dandehall, qui met l’accent sur la scène locale avec trois groupes régionaux.
 

 

Jeunes espoirs de la scène rock essonnienne, le groupe La Veine propose un répertoire rock aux accents poétiques dans la lignée de Bashung ou Dominique A. Leur programmation à la dernière édition de Rock en Seine leur a permis de passer un cap.
 


 

Reggae Blaster vous emmènera ensuite dans un voyage qui vous fera découvrir toutes les facettes de la musique jamaïcaine avec leur musique gorgée de cuivres allant du reggae roots au Dancehall.
 

 

Point d’orgue de cette soirée, le groupe No Flipe pour leur premier concert de l’année, quelques jours avant la sortie de leur nouvel album et cette date attendue au New Morning le 16 Février prochain.
Pur produit de l’Essonne, le crew viendra amorcer la mèche de son cocktail explosif associant sans retenue le groove de George Clinton à l’énergie des Beastie Boys.

 


L'équipe du Cri de la Libellule vous attend toutes et tous, nombreuses et nombreux, pour cette nouvelle édition Du Son dans l’Aile, samedi 26 Janvier à 20h30 au Centre Culturel Baschet de Saint-Michel-sur-Orge.
 


DU SON DANS L’AILE 10
Samedi 26 Janvier à 20h30
Centre Culturel Baschet - 1, rue Saint-Exupéry - 91240 Saint-Michel-sur-Orge
Tél. : 01 80 37 23 58 - Billetterie à l'accueil et le jour des concerts

     

LE CRI DE LA LIBELLULE

      

Installée à Saint-Michel-sur-Orge en Essonne, l’association Le Cri de la Libellule œuvre depuis sa création pour la promotion et le développement des musiques actuelles à travers l'organisation d'événements, et l'accompagnement des groupes émergents de la scène locale.