Lundi 20 Mai 2019 - Sensations Essonne

MAHOM Release Party & Weeding Dub au Rack’am à Brétigny-sur-Orge

Mahom Release Party & Weeding Dub, samedi 6 avril à 20h30 au Rack’am à Brétigny-sur-Orge. Après le Lamano Festival, l'association LIUBAN revient au Rack’am pour la seconde édition de ses soirées « Family Gathering ». Le concept ? Une soirée avec des artistes qui se connaissent par cœur pour proposer des lives uniques et imprévisibles. 

Et pour cette soirée, Liuban vous a concocté un programme 100% Dub avec MAHOM pour une Release Party de leur nouvel album « King Cat », et en invité spécial, la figure incontournable de la scène Dub française : Weeding Dub ! Et pour compléter cette belle affiche, nos deux selectas Snoww Dub System et Dub Effect Soundsystem auront pour mission de vous faire skanker jusque tard dans la nuit.

MAHOM revisite à la française le dub anglais et les codes du reggae avec une couleur électro et une touche ethnique. C’est en direct, lors de soirées soundsystem ou indoor que la complicité d’Antoine et Joris sur scène apporte une dimension supplémentaire à leurs productions. Vous allez vibrer et danser au fil de leurs basses et de leurs rythmiques endiablées renouvelés sur leur nouvel album « King Cat ».
 


Pilier de la scène dub hexagonale, Weeding Dub poursuit son expérimentation sonore. Si vous n’avez pas encore eu la chance de le voir en live, vous avez forcément déjà skanké sur une de ses mythiques big tunes comme « Africain Shrine » ou « Gypsy Dub ». 
Weeding Dub débarque au Rack’am avec « Another Night Another Day », un 5ème album de Dub décloisonné qui devrait ravir tous les amateurs du genre.
 


 

MAHOM RELEASE PARTY & WEEDING DUB & Guest
Samedi 6 avril à 20h30
Le Rack’am à Brétigny-sur-Orge

RÉSERVATION EN LIGNE

LE RACK'AM
12, Rue Louis Armand – 91220 Brétigny-sur-Orge
Tél : 01 60 85 10 37 / Mail : lerackam@mairie-bretigny91.fr