Mardi 30 Avril 2024 - Sensations Normandie Seine - Rouen

Le Bois-Guillaumais Kevin de retour dans les Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2

Le champion des Masters 2019 de N’oubliez pas les paroles sur France 2 revient dès lundi 17 octobre 2020 sur le plateau télé de karaoké. Kevin, 27 ans, originaire de Bois-Guillaume, sera le chanteur à abattre.

Le grand champion est de retour ! Il y a un an, à l’issue de deux semaines de compétition opposant les 16 meilleurs gagnants de N’oubliez pas les paroles, Kévin, 27 ans, originaire de Bois-Guillaume, remportait la finale de l’édition 2019 des Masters... Alors, pour l’édition 2020 qui réunit de nouveau les ténors de la chanson française à la mémoire exceptionnelle, le Normand sera l’homme à qui il faudra arracher le micro d’argent. Dès lundi, Nagui, le présentateur vedette de l’émission de France 2, accueillera les meilleurs maestros de l’histoire du programme qui existe depuis 2007 sur la chaîne du service public. Et Kevin sera en piste !

Près de 500 000 € gagnés !

Comme l’an passé, les Masters se dérouleront sous la forme d’un tournoi à élimination directe. Mais pour la première fois, ce ne sont plus seize mais trente-deux maestros qui s’opposeront pendant plusieurs semaines. Lundi 19 octobre, débuteront les 16e de finale. « Chaque match se déroulera sur deux émissions, le maestro totalisant le plus de points à l’issue des deux parties accédera au tour suivant », communique la production.

L’an passé, Kevin, alors étudiant aux États-Unis où il préparait un un doctorat en statistiques à l’université de Californie à Berkeley, était devenu le plus grand champion de l’émission. Il avait battu Elodie en finale des Masters et empoché à ce titre 87 000 euros. Un statut de maestro qu’il avait déjà obtenu en ayant cumulé 410 000 € de gains. Et si Kevin réitérait l’exploit ?