Samedi 30 Mai 2020 - Sensations Normandie Seine - Rouen

Festival – Toute première fois 15 février Rouen

Découvrez de nouveaux  artistes avec le festival Toute première fois, un festival de Danse, de  Musique et de  Théâtre qui s’inscrit dans la politique de soutien à l’émergence et à la création, il est organisé par l’Etincelle un théâtre de Rouen qui accorde une grande importance à la nouveauté et à la mise en avant des nouveaux talents, il aura lieu le 15 février dans la Chapelle Saint Louis.

Ce rendez-vous permet aux compagnies de faire leur grand saut sur scène et de présenter au public leur premier projet théâtral,musical ou chorégraphique.

En lien avec le festival caennais « En attendant l’éclaircie », L’étincelle s’associe à la Cité Théâtre de Caen et au Théâtre des Bains douches du Havre pour mettre en lumière et favoriser la circulation de trois projets théâtraux émergents : la compagnie Jolie Carcasse, Le collectif Asymptomatique et Le Poney.

Spectateurs curieux ou habitués des salles de spectacles, laissez-vous surprendre et venez soutenir ces artistes qui se jettent à l’eau ou plutôt sur scène.

Retrouvez la programmation du festival sur http://letincelle-rouen.fr.