Samedi 30 Mai 2020 - Sensations Normandie Seine - Rouen

Festi Jazz Mômes du 24 au 29 février

Du 24 au 29 février le festival Jazz Mômes revient Espace des Arts'chepontains à Pont de l'Arche pour une troisième édition. 


Festi Jazz Mômes est un Festival fait pour et par les enfants Depuis trois ans, la Ville propose, en partenariat avec l’association Arte & Art, un festival de jazz à destination des enfants.
Cette démarche novatrice s’inscrit dans une politique d’initiation et de développement des pratiques artistiques telles que la musique, la danse et le théâtre,cirque , conte, chant…auprès du jeune public.

Le festival favorise la participation et l’engagement des jeunes, et contribue au bien vivre ensemble la culture à Pont de l’Arche.


Le festival souhaite privilégier les moments d’échanges avec les artistes, le partage des savoirs et des pratiques, que ce soit à l’occasion des ateliers organisés au Château, jardin des loisirs ou lors des différentes représentations à l’espace des Art’s chépontains. 

Vous souhaitez vous rendre au festival ?

Retrouvez les informations sur http://leguidedesfestivals.com.

Si vous êtes restés sur votre faim n’hésitez pas à réécouter ce bloc-notes et un tas d’autres et les partager en allant sur http://www.radiosensations.fr/normandie-rouen/emissions-2-132-bloc-notes-normandie-seine.html