Vendredi 23 Août 2019 - Sensations Normandie

Cérémonie des vœux de l’Intercom Bernay Terres de Normandie

Cérémonie des vœux de l’Intercom Bernay Terres de Normandie.

Cette cérémonie a été précédée d’une cérémonie des vœux à l’attention du personnel.

M. Christian DEBIEVE, Directeur Général des Services de l’Intercom Bernay Terres de Normandie et Mme Valérie PAPELOREY, Directrice du C.I.A.S. (Centre Intercommunal d’Action Sociale de l’Intercom Bernay Terres de Normandie) ont évoqué l’investissement du personnel dans les actions 2018 de l’Intercom et du C.I.A.S.

Ils ont rappelé que les valeurs de confiance, proximité et enthousiasme ont guidé l’action de tous, élus et personnel, en 2018.

Les objectifs annoncés, (lettre interne, tableaux de bord, séminaire du personnel, communication avec la presse…) ont été atteints.

Ce moment a été l’occasion d’annoncer la mise en œuvre de contrats d’objectifs collectifs par service (pour l’ensemble du personnel), qui permettront d’octroi d’une prime.

M. Christian DEBIEVE, Directeur Général des Services de l’Intercom, a choisi, dans son discours, de commémorer, à sa manière, les 90 ans de Tintin, en reprenant les titres des albums et les noms des grands personnages qu’il a déclinés avec humour.

La cérémonie a également été l’occasion, pour M. Jean-Claude ROUSSELIN, Président de l’Intercom et du C.I.A.S., de rendre hommage aux 8 retraités partis au cours de l’année 2018.

Elle s’est clôturée autour d’un verre et d’une galette.