Mercredi 26 Juin 2019 - Sensations Normandie

La FFB au service des artisans depuis 60 ans.

Tout au long de l’année 2019, la FFB va célébrer 60 ans au service de l’artisanat et la fierté pour ses adhérents d’être artisans à la FFB.

En effet, depuis la création du Conseil National de l’Artisanat en 1959, la FFB accompagne les artisans et défend leurs intérêts sur des sujets comme la TVA à taux réduit, la suppression du compte pénibilité, l’augmentation du contingent d’heures supplémentaires, ...

Pour valoriser cet anniversaire, des évènements seront organisés par les Fédérations départementales sur l'ensemble du territoire, et un évènement phare national sera organisé lors du 2e semestre.

Dans l’Eure, 2 temps forts sont organisés le 5 février prochain sur le thème « recrutement : trouver le candidat idéal », à 12h à Epaignes et à 18h00 à Evreux.

L’ensemble de ces manifestations s’appuiera sur une identité graphique dédiée : La FFB, première organisation patronale représentative de l’artisanat du bâtiment, a conçu des «solutions artisan» sans égal dans le secteur pour les accompagner dans leur quotidien : Les Rencontres de l’artisanat, l’outil en ligne GPS artisan et ses logiciels Anabase.

Les 372.000 entreprises de bâtiment de 0 à 10 salariés ont réalisé, en 2017, 49 milliards d’euros HT de travaux et employés 422.000 salariés.

Contact : www.ffbatiment.fr ou @FFBatiment