Mercredi 26 Juin 2019 - Sensations Normandie

Pierre-Jean Leduc, nouveau Président du Medef Normandie

Pris par son entreprise – Récréa – et son arrivée récente à la Présidence du Stade Malherbe de Caen, Gilles Sergent a souhaité trouver un successeur à la Présidence du Medef Normandie.

C’est Pierre-Jean Leduc, qui reste Président du Medef de l’Eure, qui a accepté de poursuivre l’action entamée par son prédécesseur et qui a été élu à l’unanimité lors du Conseil d’Administration du 14 décembre 2018.

Pierre-Jean Leduc est âgé de 54 ans et dirige Dedienne Multiplasturgy® Group, qui emploie 600 collaborateurs dont 350 en France et 130 en Normandie.

Il préside également l’Institut Supérieur de la Plasturgie d’Alençon (ISPA), est investi au sein de la
Fédération de la Plasturgie et des Composites, sa branche Professionnelle, dans le Réseau
Entreprendre Seine et Eure
et en tant que Conseiller du Commerce Extérieur.

Pierre-Jean Leduc s’appuiera sur un bureau composé de 9 personnes, récemment renforcé par des représentants des secteurs de la Construction, des Services et de l’Industrie.

Le rôle du Medef Normandie est de représenter ses 20 adhérents branches professionnelles et 6 Medef Territoriaux et de défendre les intérêts de leurs entreprises adhérentes.

Il participe également activement à fédérer les entrepreneurs en Normandie, ce qui s’est notamment concrétisé le 06 novembre avec l’organisation de la 1° édition de l’Université des Entrepreneurs Normands.


Contact presse : www.medefnormandie.fr