Vendredi 10 Juillet 2020 - Sensations Normandie

Deuxième phase de l’expérimentation des nouveaux horaires pour le service Etat-Civil

A compter du 2 décembre 2019 et pour 3 mois, une 2e phase d’expérimentation sera menée quant au fonctionnement du service état-civil de la Ville de Bernay.

Dans une logique de mutualisation et d’accessibilité des services publics de la Ville de Bernay, le service Etat-civil avait intégré de nouveaux locaux rue Gambetta en juin 2018. Afin de continuer à rendre le meilleur service possible à la population, le service Etat-civil teste l’accueil du public sans rendez-vous chaque vendredi depuis le 8 novembre dernier. Durant ces vendredis, toute personne qui se présente avec un dossier complet pourra ainsi réaliser ses démarches sans prendre de rendez-vous au préalable. La liste des pièces à présenter en fonction de chaque document est à retrouver sur le site Internet de la Ville (www.bernay27.fr) ainsi que sur simple demande au service Etat-civil.  

Puisque cette expérimentation semble répondre à la demande, l’organisation du service va continuer à évoluer à compter du 2 décembre selon les modalités suivantes :

- fermeture au public le lundi

- accueil du public libre et réalisation des titres sur rendez-vous uniquement les mardis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h, les mercredis et jeudis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h ainsi que le samedi de 10h à 12h.

- accueil du public libre et réalisation des titres sans rendez-vous le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.