Lundi 25 Mai 2020 - Sensations Normandie

Campus sandwich : Référentiel de la mesure des Relations Publiques

Jeudi 16 janvier - 12h30 - au Club à Rouen

Mardi 21 janvier - 12h30 - au Dôme à Caen

Ce qui ne se mesure pas, vaut zéro ! Et mesurer, sans outil, de manière fiable, les retombées des stratégies de communication s’avère souvent hasardeux. Quel est l’impact de sa campagne de relations publics ? Les actions déployées ont-elles fait évoluer la réputation de l’entreprise/l’organisation ? La campagne de communication répond-elle aux objectifs fixés ? Est-elle rentable ? 

Il est possible aujourd’hui de répondre à toutes ces préoccupations légitimes. Différents outils permettent en effet de produire une mesure globale et fiable des campagnes de relations publics, et ceci pour toutes les expertises et applicable à tous les secteurs d’activités.

 

La nouvelle édition du Référentiel de la mesure des Relations Publics propose : 

- Une présentation simplifiée de la matrice des indicateurs de mesure 
- Des cas pratiques aidant à sélectionner les critères les plus pertinents suivant son environnement spécifique

Frédérique Pusey, présidente du SYNAP, Syndicat national des attachés de presse et des conseils en relations publics, viendra à Rouen, le jeudi 16 janvier, présenter cet outil et proposera des cas concrets pour l’illustrer et permettre de s’approprier la matrice. Claude Foucault, vice-présidente du SYNAP, fera de même à Caen le mardi 21 janvier. 

Événement gratuit et ouvert à tous ! Inscrivez-vous !