Jeudi 16 janvier - 12h30 - au Club à Rouen
Mardi 21 janvier - 12h30 - au Dôme à Caen
Ce qui ne se mesure pas, vaut zéro ! Et mesurer, sans outil, de manière fiable, les retombées des stratégies de communication s’avère souvent hasardeux. Quel est l’impact de sa campagne de relations publics ? Les actions déployées ont-elles fait évoluer la réputation de l’entreprise/l’organisation ? La campagne de communication répond-elle aux objectifs fixés ? Est-elle rentable ?
Il est possible aujourd’hui de répondre à toutes ces préoccupations légitimes. Différents outils permettent en effet de produire une mesure globale et fiable des campagnes de relations publics, et ceci pour toutes les expertises et applicable à tous les secteurs d’activités.
La nouvelle édition du Référentiel de la mesure des Relations Publics propose :
- Une présentation simplifiée de la matrice des indicateurs de mesure
- Des cas pratiques aidant à sélectionner les critères les plus pertinents suivant son environnement spécifique
Frédérique Pusey, présidente du SYNAP, Syndicat national des attachés de presse et des conseils en relations publics, viendra à Rouen, le jeudi 16 janvier, présenter cet outil et proposera des cas concrets pour l’illustrer et permettre de s’approprier la matrice. Claude Foucault, vice-présidente du SYNAP, fera de même à Caen le mardi 21 janvier.
Événement gratuit et ouvert à tous ! Inscrivez-vous !