Mercredi 12 Août 2020 - Sensations Normandie

Les ateliers culinaires proposés par la Ville Bernay


Les ateliers culinaires proposés par la Ville Bernay à destination des parents et de leurs enfants âgés de 3 à 12 ans font leur rentrée le 14 novembre pour de nouveaux moments de partage et de plaisir en famille.

Le prochain atelier culinaire aura lieu le 14 novembre 2018 à l'espace Marie Louise Hémet (8, rue Jacques Philippe Bréant) de 15h à 17h. La thématique de ce rendez-vous centré sur la réalisation de desserts sera « fruits d’automne ».

Comme le constate Julie Blotierre, adjointe au Maire chargée de l’Enfance et de la Jeunesse, « /ces ateliers ne visent pas à transformer les participants en chefs étoilés mais à permettre au parent et à son enfant de se retrouver dans une relation un peu différente par rapport au quotidien, pour partager un temps privilégié. C’est aussi une occasion pour les parents d’échanger entre eux, ces moments étant propices aux discussions. En cela, cette action, qui aura une programmation plus soutenue en 2019, s’inscrit plus largement dans le cadre des actions portées par la Ville en matière de soutien à la parentalité comme le Café des parents. /»

Inscription obligatoire auprès du guichet Famille (5, place de la République), le nombre de places étant limité. Information au 02 27 19
93 09.

http://www.ville-bernay27.fr/img_generales/logo.png