Mercredi 17 Octobre 2018 - Sensations Normandie

Réouverture du théâtre PIAF de BERNAY

Après d’importants travaux, le Piaf, théâtre emblématique de Bernay, ré-ouvrira ses portes le 19 octobre. Au programme : découvertes musicales, cirque acrobatique et visites guidées du lieu.

Le 1 mars 2016, le Théâtre Edith Piaf fermait ses portes pour entamer sa transformation. Cet édifice vieillissant, dépassé tant en
termes de sécurité, que de programmation, a fait l’objet d’une réhabilitation complète. Ce projet de longue haleine a donné naissance à un équipement moderne, qui réconcilie ce patrimoine ancré dans la mémoire collective, avec le monde d’aujourd’hui.

Du monde d’aujourd’hui, de nouveauté et de mémoire, il en sera question à l’occasion de la programmation inaugurale des 19, 20 et 21 octobre prochain :
- vendredi 19 octobre, 20h : Oré + Baké. Deux jeunes femmes, deux talents singuliers en pleine éclosion dans une mouvance entre chanson, hip hop et electro. Tarif unique : 10 euros.
- samedi 20 octobre, 20h : Inquiétude. Edward Aleman, artiste acrobate, nous invite à un voyage dans ses souvenirs, sa mémoire. Un retour aux sources dans le petit village de son enfance en Colombie.
Seul sur scène, Edward raconte par le corps et les mots et refait le chemin de sa vie à l’envers. Tarif unique : 10 euros.
- dimanche 21 octobre, de 14h à 17h : visites guidées du PIAF. Partez à la découverte des nouveaux aménagements du PIAF avec l’équipe en charge du lieu. Départ de visite tous les 15 minutes. Visite gratuite, sur réservation au 02 32 46 64 47.

http://www.ville-bernay27.fr/img_generales/logo.png