Lundi 17 Décembre 2018 - Sensations Normandie

Un week-end pour Nathan ! "Nathan le combat d'un ange"

Un week-end pour Nathan !

Nathan, c'est un petit garçon de 11 ans.

Il est atteint d'une maladie neurologique rare, qui le handicape lourdement.

Pour apprendre et réussir à tenir debout et à marcher, Nathan doit suivre de nombreux stages.

Des thérapies coûteuses.

L'association "Nathan le combat d'un ange" vous donne donc rendez-vous les 16 et 17 février prochains au cabaret du bout des prés à Cernay-la-ville pour le "week-end inattendu" afin de récolter des fonds.

Les sommes récoltées serviront à financer des équipements, thérapies et des soins généralement coûteux (à Barcelone, notamment, car ils ne sont pas dispensés en France, ni pris en charge par la sécurité sociale).

Parmi les artistes présents le samedi 16 février pour le déjeuner-spectacle, et le dîner-spectacle : Adryano, chanteur ; Blake Eduardo, magicien, vu dans « La France a un incroyable talent » sur M6 ; Candice Parise, comédienne et chanteuse, vue dans « The Voice » sur TF1 ; Céline Picault, chorégraphe, spécialiste pole dance accrobatique ; Les Frères Colle, musiciens et jongleurs ; Magik Automate, champion de France de magie ; Rémi Marceau, imitateur « Marceau refait l'info » sur Rire et Chansons ; Roy Neves, speed painting ; Tony Bastian et la troupe du « Cabaret du bout des prés ».

Et le dimanche 17 février pour le goûter-spectacle : Robin & Pipo « la quête des notes perdues » avec Thomas Deffarge et Cyril Colle.

Renseignements et réservations au 09 66 96 17 47.