Mardi 14 Juillet 2020 - Sensations Normandie

Tremplin musiques actuelles Bernay

Curieux de découvertes musicales ? 

Rendez-vous le samedi 8 février à partir de 19h au Piaf de Bernay pour faire le plein de révélations talentueuses avec la finale du concours tremplin musiques actuelles. 

Le tremplin comme son nom l’indique c’est une sorte de trampoline qui a le pouvoir de révéler, valoriser et d’accompagner les musiciens normands.

Le concours s’adresse aux artistes solo, duos et groupes, dont la pratique musicale s’inscrit dans le champ des musiques actuelles, c’est à dire le jazz, le rock, la chanson, la  musique traditionnelle, le rap, la techno ou les musiques électronique. 

Pour la présélection les candidats avaient comme  conditions d’être âgés de 16 à 30 ans de résider dans le département de l’Eure et de ne pas être sous contrat avec un label ou une maison de disques.

Après une première sélection par un comité d’écoute, six finalistes ont été retenus et invités à se produire en public sur la scène du Piaf, vous pourrez donc les découvrir le samedi 8 février.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur http://mapado.com.

Egalement, vous pouvez réécouter nos blocs-notes sur http://www.radiosensations.fr/normandie/emissions-2-131-bloc-notes-normandie.html