Dimanche 20 Août 2017 - Sensations Normandie

Étapes de travail : « Le jeu de l’amour et du hasard » Vendredi 5 juin 2015 à 20h30

 Étapes de travail :
« Le jeu de l’amour et du hasard »
Vendredi 5 juin 2015 à 20h30

Après une période de résidence de création à Bernay, en collaboration avec le 6000, la compagnie Les 2 Versants vous convie à découvrir son étape de travail du spectacle « Le jeu de l’amour et du hasard » de Marivaux, le vendredi 5 juin à 20h30 au théâtre Édith Piaf.

Sylvia, fille de M. Orgon, craint d’épouser, sans le connaître, Dorante, le jeune homme que son père lui propose.

Elle décide de se travestir et d’échanger ses habits avec sa femme de chambre, Lisette. Elle espère pouvoir mieux observer son prétendant. Mais Dorante a eu la même idée et se présente déguisé en servant nommé Arlequin, alors que son employé, se fait passer pour Dorante. Orgon et son fils, Mario, sont seuls informés du double travestissement et décident de voir où ce jeu va les mener.

Ici, l’humour n’est qu’apparence, le jeu de dupes est bien plus pervers et violent qu’il n’y paraît de prime abord.

Venez découvrir le travail des élèves du lycée professionnel Augustin Boismard de Brionne qui ont réalisé avec brio la scénographie du spectacle « Le jeu de l’amour et du hasard » !

 

Renseignements pratiques :

 Étapes de travail :

« Le jeu de l’amour et du hasard »

Vendredi 5 juin 2015 à 20h30

Théâtre Édith Piaf, 11 boulevard Dubus

Gratuit

Renseignements : 02 32 43 32 08

Pour profiter pleinement de vos sorties culturelles, pensez au service baby-sitting du PIJ qui met en relation parents et baby-sitters. Plus d’infos sur www.pij-bernay27.fr et au 09 66 97 12 73.