Jeudi 17 Octobre 2019 - Sensations Yvelines

L'Hebdo Politique

Le blog

A (RE)VOIR L'hebdo politique du dimanche 17 novembre

[DIMANCHE 17 NOVEMBRE] Nicolas Kirilowits recevait Philippe Brillault, maire UMP du Chesnay et conseiller général des Yvelines. L'occasion d'aborder le mariage pour tous, dont il est un fervent opposant, l'installation prochaine d'un temple mormon sur la commune, et l'intégration de la ville dans l'intercommunalité de Versailles Grand Parc. Nicolas Bronard, candidat investit par le Parti Socialiste, évoquera la politique de Philippe Brillault.

Philippe Brillault dans l'Hebdo politique

[DIMANCHE 17 NOVEMBRE] Nicolas Kirilowits reçoit Philippe Brillault, maire UMP du Chesnay et conseiller général des Yvelines. L'occasion d'aborder le mariage pour tous, dont il est un fervent opposant, l'installation prochaine d'un temple mormon sur la commune, et l'intégration de la ville dans l'intercommunalité de Versailles Grand Parc. Nicolas Bronard, candidat investit par le Parti Socialiste, évoquera la politique de Philippe Brillault.

Nicolas Kirilowits reçoit Philippe Brillault, maire du Chesnay

"L'hebdo politique" avec Nicolas Kirilowits, c'est dimanche à partir de 18 heures sur Sensations Yvelines 98.4 FM.

A (RE)VOIR L'hebdo politique du dimanche 10 novembre

[DIMANCHE 10 NOVEMBRE] Nicolas Kirilowits recevait Bertrand Houillon, maire de Magny-les-Hameaux et vice-président de la communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Thèmes abordés pendant l'émission : l'insécurité, le cadre de vie et les municipales de mars 2014. Aurore Bergé, candidate UMP-UDI, est intervenue pour donner son point de vue sur la gestion de la commune.

Bertrand Houillon dans l'Hebdo politique

[DIMANCHE 10 NOVEMBRE] Nicolas Kirilowits recevra Bertrand Houillon, maire de Magny-les-Hameaux et vice-président de la communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Thèmes abordés pendant l'émission : l'insécurité, le cadre de vie et les municipales de mars 2014. Aurore Bergé, candidate UMP-UDI, interviendra pour donner son point de vue sur la gestion de la commune.

Nicolas Kirilowits reçoit Bertrand Houillon, maire de Guyancourt

"L'hebdo politique" avec Nicolas Kirilowits, c'est dimanche à partir de 18 heures sur Sensations Yvelines 98.4 FM.

A (RE)VOIR L'hebdo politique du dimanche 3 novembre

[DIMANCHE 3 NOVEMBRE] Nicolas Kirilowits reçoit Michel Laugier, maire de Montigny-le-Bretonneux et vice-président de la communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Thèmes abordés pendant l'émission : les impôts, les grands travaux dans la commune et les municipales de mars 2014. Vivien Gasq, candidat PS, interviendra pour donner son point de vue sur la gestion de la commune.