Lundi 26 Août 2019 - Sensations Yvelines

ELMER FOOD BEAT à La Batterie à Guyancourt

Elmer Food Beat, vendredi 10 mai à 20h30 à La Batterie Pôle Musiques de Guyancourt. Fondé en 1986, Elmer Food Beat donne son premier concert à Nantes, à l'occasion de la Fête de la Musique. Depuis trente trois ans, le groupe nantais chante la vie, l'amour, et le rock'n'roll avec des chansons à l’humour potache, allignant des tubes inclassables comme Daniela ou Le plastique c’est fantastique, et continue de déplacer les foules en s'appuyant sur une commauté de fans où toutes les générations se fondent.

Côté productions et récompenses, Elmer Food Beat cumule les records avec huit albums dont un Live et deux autoproduits, des disques d’or et de platine, un Olympia joué à guichet fermé (1990), une Victoire de la musique : en 1991, Elmer Food Beat est élu « Meilleur groupe de l'année », plus d'un millier de concerts, et des millions de kilomètres de bitume.

En 2019, le groupe sort un nouvel album Back In Beat et repart sur les routes... le printemps et l'été seront chaud bouillant !
 

 

 

   
 


Lénine Renaud, formation d’appellation et d’origine incontrôlable, ouvrira la soirée avec les titres de leur nouvel album La gueule de l'emploi. Groupe acoustique, Lénine Renaud propose un mélange de guitares manouches et d'accordéon qui swingue, valse et rock sur des textes où l'humour frise parfois le désespoir avec une banalité déconcertante. 
 


 

ELMER FOOD BEAT & LÉNINE RENAUD
Vendredi 10 mai à 20h30
La Batterie Pôle Musiques de Guyancourt

RÉSERVATION EN LIGNE
 

La Batterie Pôle Musiques de Guyancourt - 1 rue de la Redoute - 78280 Guyancourt
Tél. : 01 39 30 45 90