Jeudi 27 Février 2020 - Sensations Yvelines

WASHINGTON DEAD CATS & more à Voisins-le-Bretonneux

Washington Dead Cats + The Mercenaries & more, samedi 11 janvier 2020 à 20h30 à Voisins-le-Bretonneux. MET'ASSOS, association vicinoise de dévéloppement et de promotion des groupes de musiques amplifiées sur le bassin de Versailles/Saint-Quentin-en-Yvelines, ne fait pas dans la dentelle en ce début d'année ! Pour sa première date évènementielle du calendrier 2020, MET'ASSOS vous a concocté un plateau punk/rock propice à flatter tous les amateurs du genre... le genre de concerts qui font exploser les tympans et saigner les oreilles !
Un conseil, pensez à emporter vos bouchons de sécurité auditive !
 


 

Groupe de rock’n’roll mythique et infatigable (35 années d'existence !) WASHINGTON DEAD CATS est en marge de toute tendance. Né de la vague du rock alternatif en France, il est l’un des quatre premiers groupes du label Bondage Records avec les Beruriers Noirs, Ludwig Von 88 et Nuclear Device. Mais le seul à chanter en anglais et à puiser ses influences dans le rockabilly cryptique, le garage et le blues obscur. C’est aussi l’un des premiers groupes européens de Psychobilly (et le premier en France !) sans pour autant se laisser enfermer dans cet unique style qu’ils ont su faire évoluer au fil du temps en élargissant leurs influences. En tournée avec leur nouvel album Attack Of The Giant Purple Lobster, le groupe sera LA tête d'affiche de cette fête du Punk ! 
 


 

Formé à Paris en 2014 avec d'anciens membres de Salvation City Rockers, Street Poison, Black Stout & Sarah Connors, The Mercenaries est un groupe Punk Rock Ska influencé par des groupes comme Rancid, The Aggrolites, The Specials et Bad Religion. Leur 1er album Rocky Road voit le jour en novembre 2016 et reçoit un bon accueil du public. Après avoir partagé la scène avec Mad Caddies, Tagada Jones ou encore Two Tone Club, les voici à l'affiche de ce plateau Punk Rock en très bonne compagnie !
 


 

Fondé fin 2013, Monkey's Bollocks n'était au départ qu’une formation éphémère destinée à ne jouer qu'une seule date. Cependant, le band décide de continuer et sort son premier EP : Le Cul Bordé de Couilles en 2016. Les membres ont chacun des goûts musicaux variés, ce qui fait de Monkey's Bollocks un groupe de fusion où se mêlent Metal Nu, PunkHardcore, mais aussi ska, folk, dub, funk, etc.
 

 

Groupe Yvelinois formé en 2010, Les Poissons Morts délivre un mélange de Punk, Hardcore et Rock qui a pour but de secouer les têtes et les neurones ! Influencé par leurs ainés (Bérurier Noir, Tagada Jones…), inspiré par l'actualité du monde qui nous entourre et la diversité, le groupe livre des textes sans concession. Après plusieurs années à travailler, à multiplier les scènes et les 1ères parties, Les Poissons Morts décide de sortir leur 1er EP en 2016 : Mange  Ça Dans Ta Gueule. L'album est distingué par la platrforme de streaming franciilienne Le Son du Coin et disponible sur Bancamp.
 

 

 

 

 

WAHSINGTON DEAD CATS + THE MERCENARIES & more
Samedi 11 janvier 2020 à 20h30
Salle de la Tour - Espace Culturel Decauville - Voisins-le-Bretonneux

BILLETTERIE EN LIGNE 
 

MAISON DECAUVILLE
5 place de la Division Leclerc - 78960, Voisins-le-Bretonneux
Tél. : 01 30 44 37 67
Contact : info@metassos.fr