Mercredi 19 Février 2020 - Sensations Yvelines

SKIP THE USE à La Merise à Trappes-en-Yvelines

SKIP THE USE + La Pietà, Samedi 21 Mars à 20h30 à La Merise à Trappes-en-Yvelines. Séparé en 2016, Skip the Use se reforme cette année autour d'une nouvelle formule, d'un nouveau son et de nouveaux membres. Petit retour en arrière...

En 2016, la séparation du groupe a laissé de nombreux fans orphelins. Pour autant, chaque membre n’a pas chômé en travaillant sur leurs projets parallèles. Mat Bastard dans une carrière solo, les autres dans le groupe The NoFace avec la chanteuse Oma Jali

La reformation se profile en 2018 lorsque Mat Bastard annonce dans une interview qu’il travaille avec le guitariste Yan Stefani sur un nouvel album.

Past & Future sort à l'automne 2019 ! Avec ce 4ème album taillé pour la scène, ses 14 pistes et 42 minutes d’énergie pure, Skip the Use montre qu’il est bel et bien de retour sur la scène rock hexagonale.


 


 



 

Depuis trois ans, La Pietà explose sur scène, aux quatre coins du pays. Ces moments live sont tendus, ombrageux, provocants, festifs, propices à la communion. C’est ce même paradoxe qui pulse comme une artère au cœur de La Pietà, que ce soit en électrique ou en piano voix, formule scénique qui donne encore plus de profondeur aux textes.

Après trois EP rageurs en forme de chapitres où elle avançait masquée, autant sur scène que symboliquement, La Pietà sort à visage découvert « La Moyenne », son premier album, en janvier 2020.
 


 

 

SKIP THE USE + La Pietà
Samedi 21 Mars à 20h30
La Merise à Trappes-en-Yvelines

 

LA MERISE 
Place des Merisiers - 78190 Trappes-en-Yvelines
Tél. 01 30 13 98 51
Contact : reservation@la-merise.fr