Samedi 21 Mai 2022 - Sensations Normandie Seine - Rouen

Fin de partie

Venez passer un super réveillon du 31 décembre en assistant à la représentation du spectacle « Fin de partie » de Samuel Beckett à 16h30 au théâtre de l'écho de Darnétal.

 

Écrite en français en 1957, Fin de partie est la deuxième œuvre de Samuel Beckett à avoir été représentée. La pièce est associée au genre du théâtre de l’absurde, ce que l’auteur conteste.Cette pièce raconte l’histoire de quatre personnages. Ces quatre clowns vivent dans un refuge qui n’est autre qu’un théâtre abandonné situé dans un monde apocalyptique. Ils nous jouent et rejouent de petites histoires d’enfants, de petites parties comiques, délirantes, obscures, dérisoires, douloureuses, absurdes. Petites parties du grand jeu de leur vie en apparence immobile mais qui avance « quand même » pour qu’un jour cette vielle fin de partie finisse par sonner.

 

N'hésitez pas et venez profiter de ce spectacle « Fin de partie » au théâtre de l'écho de Darnétal le 31 décembre à 16h30. Réservez et retrouvez toutes les informations sur echodurobec.com