Lundi 27 Mai 2024 - Sensations Normandie Seine - Rouen

La mort a un art de vivre

La mort a un art de vivre, une visite tout public de 2 h qui vous est proposée par Rouen tourisme le 29 juin à 14 h 30.
Lors de cette visite, vous suivez les pas de la faucheuse pour une marche funèbre dans le centre de Rouen. Du début du moyen-âge jusqu’à l’époque moderne, la mort, c’était le quotidien des Rouennais.
Rouen tourisme vous propose de découvrir lors de cette visite l’incroyable histoire de l’aître Saint-Maclou et des nécropoles cachées dans le centre-ville, mais également les cimetières qui ont disparu et les morts qui sont encore là. Parcourez la ville à la découverte de sépultures et d’œuvre d’art qui éclairent l’évolution de notre rapport à la mort. La visite est en français et sous réservation non-annulable et remboursable.

Pour consulter d’autres dates vous pouvez vous rendre sur le site rouen.fr et trouver celle qui vous conviendra, pour les tarifs, ce sera sur le site www.visiterouen.com, des tarifs réduits sont disponibles toutes les informations sont sur le site. La visite insolite au travers de l’histoire de l’aître Saint-Maclou c’est à Rouen le 29 juin à 14h30 186 rue de Martainville. Et pour consulter nos blocs-notes culture, rendez-vous sur notre application et site internet Radio sensations.