Dimanche 14 Avril 2024 - Sensations Normandie Seine - Rouen

La marche des Fiertés

La saison des Pride de 2023 va bientôt débuter et le calendrier des marches de fiertés commence à se remplir en France et notamment en Normandie à Rouen le premier juillet afin de se rassembler pour la cause des LGBT+.

Le mois de juin et l’armada empêchant la bonne organisation des manifestations sur cette période, l’année dernière la pride avait rassemblée plus de 3000 personnes sous une chaleur caniculaire, mais cette année les choses devraient mieux se passer en juillet.

Cette année un village associatif sera présent au square Verdrel, c’est l’organisateur et association Fiertés colorées de Rouen qui s’occupera des différents évènements autour de la pride 2023.

Peu importe votre orientation, vous pouvez vous rassembler avec les nombreuses personnes qui seront présentes afin de supporter une cause comme une autre et profiter d’une ambiance chaleureuse et dans la bonne humeur.

La pride de Rouen c’est le premier juillet, pour plus d’informations vous vous rendre sur www.fiertescolorees.org. Et pour plus de blocs-notes culture, rendez-vous sur notre application et site internet Radio Sensations.