A découvrir sur Sensations Normandie, le projet citoyen du lycée Fresnel de Bernay dont le moment fort est la formation des délégués de classes, des élus au conseil de la vie lycéenne et du comité éditorial.
Cette formation s'est déroulée le jeudi 03 novembre dans les locaux de la MJC et dans la salle des fêtes de Bernay.
Pendant cette journée, les élèves ont participé à 04 ateliers d'informations le matin et à un rallye reportage, l'après-midi, auprès de différentes structures et services de la ville de Bernay.
Ecoutons les 05 élèves du comité éditorial du lycée, interviewer les intervenants et certains responsables de différents services de la ville.
Le Mag Normandie des 09 et 11 novembre en podcast sur notre site.
http://www.radiosensations.fr/normandie/emissions-2-101.html?action=podcast
Ce Mag est visible sur notre chaîne Youtube-Sensations :
https://www.youtube.com/radiosensationsnormandie
Suivez-nous également sur le : https://www.facebook.com/radiosensations.normandie
De gauche à droite :
Océlia, lycéenne et BOUCHEZ Bruno, proviseur du lycée Fresnel de Bernay.

Clara, lycéenne et CANCHON Paul, informateur jeunesse au CRIJ, Centre Régional Informaton Jeunesse Normandie.

Clément, lycéen et FONTAINE David, animateur musique et culture à la MJC, Maison des Jeunes et de la Culture de Bernay.

Manon, lycéenne et BENARD Claire, responsable du PIJ, Pôle Initiatives Jeunes de Bernay.

Dylan, lycéen et BARRON Antoine, animateur éducation et environnement à la MJC, Maison des Jeunes et de la Culture de Bernay.
