Samedi 31 Octobre 2020 - Sensations Normandie

M.A.D BRAINS revient au Cargö pour son ultime édition M.A.D Station III

Samedi 21 Mars 2020 de 23h à 6h
En compagnie de Stranger • Diego Krause • Toscan Haas

Le Cargö – 9 cours Caffarelli, 14000 Caen
Early Bird : 18€
Tarif Normal : 22€

Réservation : https://www.weezevent.com/le-cargo-x-mad-brains-stranger-diego-krausetoscan-haas-molek

 

Dans la Salle Club, M.A.D Brains recevra pour le showcase du label Gaazol, le berlinois Diego Krause, co-fondateur du label Beste Modus et fondateur d’Unison Wax. Il sera accompagné du français Molek, directeur artistique du club lillois La Relève et label manager de Gaazol Records. Ils partageront les platines avec trois de nos résidents:

Vince Vega et Ethereal Structure (fondateur du M.A.D Brains), ainsi que Fred H (acteur effréné de la scène régionale depuis plus de 20 ans). Ces deux derniers assureront en B2B le closing de la Salle Club.

Dans la Grande Salle, place à la techno avec en ouverture Toscan Haas, le prince des soirées queer parisiennes. Il sera suivi par Stranger, l’un des néerlandais les plus actifs du moment et boss du label Self Reflektion.

Le closing de la Grande Salle sera quant à lui assuré par notre résident Mac Declos, fraîchement recruté par l’écurie Raise Booking. Afin de rendre ce moment unique, nous avons confié au collectif Cassiopée la scénographie, qui sera magnifiée par le travail au VJing de Nico No Signal.

 

A propos de M.A.D Brains

M.A.D Brains est une association née en 2013 dont le but est de promouvoir la culture des musiques électroniques, ainsi que l'ensemble des champs artistiques qui leurs sont liées, au sein du bassin Normand et plus largement du Grand-Ouest. Ce projet est porté à l'année par une dizaine de bénévoles. Depuis 7 ans déjà, l’association sait propose une grande diversité de projets sur une large partie du territoire normand, aussi de la SMAC Le Cargö à Caen (14), dans les locaux du collectif Art Plume à Saint-Lô (50) dans le cadre du festival « Saint-Love » ainsi que les Caves des Unelles (Centre d'animation Les Unelles) à Coutances (50). Au-delà de la promotion de la richesse des musiques électroniques, MAD BRAINS a pour objectif de contribuer à l'impulsion de la scène locale.

Chaque événement est l’occasion de partager la scène avec des artistes régionaux.. « Il également important pour nous de surprendre notre public en laissant une large place à la découverte. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur, dans la conception de nos programmations et de notre direction artistique globale, à la confrontation des influences et des styles musicaux », souligne l’un des bénévoles. « Nous affectionnons également l'organisation d'événement à jauge réduite que nous nous efforçons de proposer de manière régulière tout au long de l'année afin de garder un lien privilégié avec notre public et conserver un certain activisme, qui s'avère être l'une des valeurs de l’association ».

Motivant un dynamisme ainsi qu'une capacité à s’adapter à une large diversité de projets, et mettant un point d'honneur à la valorisation des acteurs locaux, l’association s’inscrit dans une véritable dimension d’ancrage territoriale. L'ambition de l'association est aujourd'hui de se placer comme moteur du développement de la scène émergente régionale ainsi que de son tissu associatif. Cela se traduit par des partenariats solides avec d’autres associations et artistes du territoire qui se matérialisent par des collaborations événementielles ou du soutien dans l'impulsion de projets.