Lundi 28 Septembre 2020 - Sensations Normandie

L'association CHENE reporte ses évènements jusqu'en 2021

Le message qui suit vous est porté à votre attention par l'association CHENE

 

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour l’intérêt que vous avez porté à notre Fête des CHENES.

Cependant, au vu des circonstances exceptionnelles de cette année 2020, notre association a pris une décision douloureuse mais inévitable : le report en 2021 de notre première édition de la Fête des CHENES. Initialement prévue les 6 et 7 juin 2020, nous la reportons aux 12 et 13 juin 2021.

Cela fait loin mais si vous êtes toujours intéressé pour participer à ce bel événement, nous vous invitons à cocher cette date dans votre agenda. Nous espérons pouvoir concrétiser votre venue en 2021.

 

Nous souhaitons être totalement transparents avec vous, voici donc les raisons de cette décision :

De nombreux événements initialement prévus en mars et avril ont déjà été et vont être reportés en juin et juillet.

La fermeture des écoles impacte fortement le CHENE puisque cela engendre une importante diminution des animations soit plus de 23000€ de perte financière (+ la perte financière liée à la fermeture de notre Espace de Découverte : près de 4000€).

L’association n’est donc plus en capacité d’assurer financièrement une fête digne de ce nom.

Les contacts avec les partenaires financiers et matériels sont stoppés au vu des circonstances actuelles conduisant à une non-priorité de notre événement.

L’inauguration de notre nouvelle salle pédagogique qui devait être réalisée durant ce weekend de fête ne pourra pas avoir lieu puisque les travaux n’ont pas pu débuter.

Cette manifestation étant très importante pour notre association, nous préférons assurer sa « flamboyance » et sa pérennité plutôt que de vous proposer quelque chose de moyen.

 

Toute l’équipe du CHENE espère que vous allez bien et espère sincèrement que vos projets pourront continuer malgré ce confinement.

Nous espérons que vous comprenez notre position et qu’elle ne vous est pas désagréable.