Dimanche 01 Novembre 2020 - Sensations Normandie

L’atelier« Bien chez soi » à Bernay

L’atelier« Bien chez soi » proposé par la SOLIHA Normandie Seine et le Pôle Solidarité et Citoyenneté de la Ville de Bernay a pour objectif de prévenir la perte d’autonomie et les incidents pour permettre à chacun de continuer de vivre dans son logement, dans des conditions sûres et confortables.

Le vendredi 23 novembre à 9h30, dans la salle 1 de l’espace Marie-Louise Hémet, (8, rue Jacques Philippe Bréant), la SOLIHA et le Pôle Solidarité et Citoyenneté de la Ville de Bernay proposeront une réunion d’information à destination de tous les seniors recherchant des astuces pour un habitat plus pratique et plus facile à vivre au quotidien.

Cette réunion permettra de constituer les groupes qui assisteront aux 3 modules de l’atelier « Bien chez soi » qui seront animés par des ergothérapeutes et des conseillers de SOLIHA et qui auront lieu en décembre ainsi que de présenter leur contenu. Les modules (« gestes etpostures au quotidien » ; « accessoires innovants » et « aménagement du logement ») comme la réunion de présentation sont gratuits, sous réserve d’inscription préalable auprès du Pôle Solidarité et Citoyenneté.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Pôle Solidarité et Citoyenneté de la Ville de Bernay au 02 32 46 63 16 et sur le ville-bernay27.fr.