Vendredi 30 Octobre 2020 - Sensations Normandie

Le Festival génération durable s'installe à Bernay

Depuis le 3 octobre et jusqu’au 31 octobre, Bernay accueille le Festival de la génération durable ! Au programme: un mois de films autour de la nature et de l'environnement projetés au Cinéma Le Rex ainsi qu'une exposition " Blessures de Terre " au Conservatoire de musique de Bernay et à la Maison des Associations de Bernay.

Du côté des films, ce mois-ci, le festival a vu passer des dizaines de films tels que : Douce France, Homo Botanicus, Poly, Bonjour le monde...D’ailleurs, prochaine date du festival au Rex de Bernay,  le 31 octobre avec “les mal-aimés”, un Ciné-concert gratuit avec en invité le pianiste Cyrille Aufaure. 

Le festival génération durable est à Bernay mais également à Elbeuf, Brionne, Evreux, Beaumont-Le-Roger...aux un tas d’autres films et expositions qui nous sensibilisent à la nature. Donc si vous êtes curieux, nous vous invitons à découvrir l’ensemble du programme sur le site officiel : https://www.festival-generation-durable.fr/les-villes-du-festival/bernay/les-mal-aim%C3%A9s