Les conséquences de la pandémie sur l'association Coud'à Coud'
L'association Coud'à Coud' a été contrainte d'abandonner son local à cause des dégats de la crise sanitaire. Cécile Henry, présidente, nous en parle.
L'association Coud'à Coud' a été contrainte d'abandonner son local à cause des dégats de la crise sanitaire. Cécile Henry, présidente, nous en parle.
L'association Coud'à Coud' a pour objectif l'entraide de proximité et l'écocitoyenneté. Cécile Henry, la présidente, nous en parle avec Mathis Godefroy.
Depuis le retrait des troupes française en Afghanistan, des centaines d'interprètes ayant travaillés pour l'armée française ce sont retrouvés sans visa. Brice Andlauer, journaliste indépendant et co-auteur du livre "Tarjuman : une trahison française", nous parle de ce scandal d'Etat dans Le Mag Paris, avec Mathis Godefroy.
Ursula Serafin est directrice de la Maison de l'Europe de Paris. Dans Le Mag Paris, elle nous parle des missions de l'Union européenne.
Ursula Serafin est la directrice de la Maison de l'Europe de Paris. Elle nous en parle dans Le Mag Paris.