Du mardi 5 mai au samedi 4 juillet, la médiathèque vous propose de (re)découvrir Antoine de Saint-Exupéry grâce à l'exposition Saint-Exupéry : le seigneur des sables inspiré de la BD de Pierre-Roland Saint-Dizier et Cédric Fernandez (Editions Glénat).