Dimanche 28 Juin 2026 - Sensations Paris

Participer à la construction d'une ville plus durable?

Ce Café Envie d’Agir s’inscrit dans un nouveau cycle thématique portant sur la Réappropriation de l’Espace Public. Nous souhaiterions par la suite que des bénévoles s’emparent de ce “Cycle” et participent à la co-organisation et co-animation des Cafés à venir. Le premier Café de ce cycle pose des questions sur la construction d’espaces urbains plus durable.