Samedi 25 Septembre 2021 - Sensations Paris

L’exposition « Les Extatiques » à Paris La Défense

En 2018, le journaliste Fabrice Bousteau imagine cette expo à ciel ouvert, pour célébrer les soixante ans du quartier de La Défense. Il souhaite intégrer l’art comme moyen de créer du lien, du plaisir et de la séduction. Depuis ça, « Les Extatiques » est un vrai rendez-vous pour les passionnés d’art. 

Cet évènement est fait pour s’aventurer à la découverte d’oeuvres d’art qui défient nos sens, transforment notre vision du réel, du quotidien, changent les perspectives, et nous font voir les lieux sous d’autres aspects. Plus qu’une exposition, c’est un véritable parcours artistique, un voyage poétique, atypique même, des Jardins de la Seine Musicale, jusqu’à l’Esplanade de la Défense.

Jusqu’au 3 octobre, l’ultra-urbanisme des hautes tours laisse place à la création et à la découverte, pour ressentir la beauté peu connu de ce quartier. 

Vous y verrez des oeuvres improbables qui cassent les codes, qui jouent avec les temps et les échelles. Elles sont situées en plein air et sont accessibles à tous, alors n’hésitez pas ! 

« Les Extatiques de la Défense », une exposition à ciel ouvert, à aller voir jusqu’au 3 octobre. 

Plus d’infos sur www.parisladéfense.com