Jeudi 18 Juillet 2024 - Sensations Paris

« Manoir Halloween festival », le festival d’Halloween du Manoir de Paris à la Villette

Eh oui, la fête la plus effrayante de l’année arrive bientôt, alors commencez déjà à chercher vos déguisements et maquillages les plus cauchemardesques ! Si vous aimez les frissons, il faut vous rendre à La Villette, investit par le Manoir de Paris, pour rejoindre un imaginaire aussi réel que monstrueux.

Après avoir été fermé pendant un long moment, le manoir de Paris a préparé quelque chose de grandiose pour fêter Halloween comme il se doit. Au total, 4 000 mètres carré de surface, peuplés de créatures effrayantes et de quatre maisons hantées, avec pour chacune un parcours d’environ quinze minutes, et toutes sur différentes thématiques. « L’abattoir », « Asylum », «Zombie Market Bio » et enfin le « Sanctuaire », un ancien orphelinat où le silence est de mise.

Pour les plus gourmands, pas d’inquiétudes. Outre les maisons hantées, le Manoir Halloween Festival propose aussi des stands pour se ravitailler, mais aussi cinq « scream zones », pour rencontrer des monstres et profiter des décors conçus par le Manoir de Paris.

Le « Manoir Halloween Festival », c’est à la Grande Halle de La Villette du 22 au 31 octobre. Attention, c’est interdit aux moins de dix ans, et déconseillé aux moins de 12 ans. Plus d’infos sur www.lemanoirdeparis.fr.