Mercredi 01 Février 2023 - Sensations Paris

Retour vers les années 80 au Musée des Arts Décoratifs

L’exposition « Années 80 : Mode, design et graphisme », c’est en ce moment au Musée des Arts Décoratifs.

Avis aux nostalgiques des années 80, Un évènement inédit vous propose de replonger dans ces années à travers une nouvelle et sublime exposition. Pas moins de 700 œuvres allant de la mode au mobilier, en passant par des objets comme des disques ou des photos vous attendent. Découvrez aussi les créations d’époque les plus marquantes, de Jean-Paul Gaultier ou Thierry Mugler mais aussi de Philippe Starck ou encore de Jean-Paul Goude.

  • "700 œuvres – objets, mobilier, silhouettes de mode, affiches, photographies, clips, pochettes de disques et fanzines – retracent cette époque frénétique synonyme d’éclectisme, où le postmodernisme ouvre tous les possibles artistiques."

Cette décennie historique résonne en France comme un tournant à la fois politique et artistique dans les domaines de la mode, du design et du graphisme.  Parcourez ainsi la célèbre nef du musée à travers un parcours conçu uniquement pour l’exposition.L’exposition « Années 80 : Mode, design et graphisme en France » . C’est jusqu'au 16 avril 2023 au Musée des Arts décoratifs dans le 1er arrondissement de Paris. Plus d’information sur le site madparis.fr .