Samedi 25 Septembre 2021 - Sensations Essonne

FLAVIA COELHO au Rack'am à Brétigny

FLAVIA COELHO + Toan'co vendredi 24 septembre à 20h30 au Rack'am à Brétigny-sur-Orge. Chanteuse et musicienne, Flavia Coelho a parcouru tous les chemins du monde : depuis les morros de Rio de Janeiro aux rues pavées de Paris où la jeune femme réside depuis 2006. « Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans la vie », annonce-t-elle avec son irrésistible sourire. Flavia Coelho vit son plus bel âge, tant personnel qu’artistique. En témoigne son 4ème opus, DNA, sans doute l'album le plus personnel et le plus universel de sa discographie. Solaire et engagée, Flavia Coelho y aborde les thèmes de la corruption, de l’homophobie ou du racisme, qui fait écho à la situation politique du Brésil.

Enregistré entre le Quartier Latin et le Var, DNA brille par son mélange musical : le baile funk y croise la trap et les musiques caribéennes, la cumbia y est réinventée, le hip hop épouse le reggae, l’Orchestre de chambre de Paris passe dans les parages... Le tout porté par une impressionnante volonté pop. Après avoir donné plus de 500 concerts endiablés à travers le monde, Flavia Coelho s’apprête à envoûter le Rack’am et son public !

Depuis janvier 2017, TOAN'CO  balade sa singularité sur des ambiances vocales street proches du Slam. Entre fougue et douceur, le duo composé d'Antoine et Rémi, tend un pont vers les rêves et l’évasion à travers une musique urbaine et poétique, enrichie d’influences aussi variées que Gaël Faye, Mike Love ou encore Jack Johnson. Vainqueur du Tremplin musical de Brétigny 2021, le duo vient de sortir son premier EP, Synopsis, disponible sur toutes les plateformes.


 

FLAVIA COELHO + Toan'co 
Vendredi 24 septembre à 20h a
Le Rack'am à Brétigny-sur-Orge

12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge
Tél. : 01 60 85 10 37 
Contact : lerackam@mairie-bretigny91.fr