Mercredi 20 Octobre 2021 - Sensations Essonne

Les Fatals Picards à Angerville

Les Fatals Picards en concert vendredi 12 novembre à Angerville.
Depuis le fameux concert au Kérozène Café à Paris qui a scellé la formation du groupe, Les Fatals Picards n’ont cessé de jouer aux quatre coins de l’Hexagone. Aujourd'hui, le groupe fête ses 20 ans de carrière avec une méga tournée qui passe par l’Essonne, et plus précisément par Angerville !

Les 20 ans des Fatals Picards à l'Olympia !

     

Le lien qui unit les membres du groupe depuis toutes ces années, c’est l’humour, l’autodérision et une même passion pour les mots et la langue française. Leurs références sont aussi bien cinématographiques, littéraires, théâtrales que musicales. Vous y croisez Pierre Desproges, Les Nuls, les Monty Python ou encore le chanteur Renaud. Leur style musical mêle chanson française et rock, avec une pointe d'audace ; tout le monde se souvient de leur participation au concours de l’Eurovision en 2007 avec leur chanson L’amour à la française. Ils ont terminé le concours à la 22ème place ... sur 24 !

Alors que le groupe prépare l'enregistrement de leur 10ème album par une campagne de financement participatif, retrouvez Les Fatals Picards dans leur élément, celui où ils se sentent le plus à l’aise pour vous faire passer un agréable moment : la scène !

LES FATALS PICARDS
Vendredi 12 novembre à 20h30
Salle polyvalente Guy Bonin - 91670 ANGERVILLE

INFOS & RÉSERVATION
01 64 94 99 09 | service.culturel@caese.fr