Vendredi 21 Janvier 2022 - Sensations Essonne

Finale du Tremplin de Brétigny #7

Samedi 29 janvier : Finale du Tremplin de Brétigny #7 au Rack'am ! Après la sélection sur dossier puis celle réalisée par le jury en découvrant les groupes et artistes sur scène, est arrivée la demi-finale en septembre 2021. Petit rappel : l'année dernière, la finale de la 6ème édition (maintenue malgré la crise sanitaire) s'était jouée à huis clos pour des raisons de sécurité, fin janvier 2021, et avait vu s’affronter les groupes Saturday Afternoon, Iris et Toan’co. 

Depuis son ouverture la scène Musiques Actuelles Le Rack’am, régi par la Ville de Brétigny-sur-Orge, soutient les jeunes talents locaux à travers des dispositifs de résidence, de tremplin et de programmation en première partie de têtes d’affiches. Pour la dernière étape de son tremplin organisé chaque année, Le Rack’am vous invite à découvrir et encourager les groupes lauréats LITTLEBOY (Trap - Hip Hop)APFAG (Pop - Rock) et FEATHER AID (Rock Alternatif), que vous avez pu applaudir lors de leur 1ère performance en centre-ville en septembre 2021.

LE PARRAIN DE LA 7ème ÉDITION
GLOBAL NETWORK

Après avoir joué dans différentes formations, chacun s'obserant de loin, les deux potes de lycée Loris Sasso et Nils Peschanski se retrouvent en 2018 pour former GLOBAL NETWORK s'inspirant entre autre de Frank Ocean, Jamie xx, Beyoncé ou encore Radiohead. La voix de crooner rencontre des productions house sur des influences gospel certes mais au service de la danse. Leurs concerts solaires n'acceptent que les machines analogiques pour toujours plus de vibs et de sensations. Et leur musique universelle est fin prête à connecter la planète toute entière.
 

 

FINALE DU TREMPLIN DE BRÉTIGNY #7
Samedi 29 janvier à 20h
Le Rack’am
12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge
01 60 85 10 37 | lerackam@mairie-bretigny91.fr