Samedi 02 Mars 2024 - Sensations Essonne

23e édition JAZZ A TOUTE HEURE du 18 mars au 17 avril 2022

23e édition JAZZ A TOUTE HEURE du 18 mars au 17 avril 2022. Du jazz mais pas que, du jazz, parce qu’il est fini le temps du « quand le jazz est là, la java s’en va ». « Le Blues, c’est la réalité de la vie exprimée par les mots et la chanson, l’inspiration, les sentiments et l’entendement » disait Willie Dixon. En 2022, JAZZ A TOUTE HEURE fait la part belle au Blues sous toutes ses formes ! 

Tout d’abord le Blues qui prend racine au Mississippi et au Tennessee, dans le triangle formé au sud par le grand fleuve et la Yazoo River, avec le Crossborder Blues de Harrison Kennedy, Jean-Jacques Milteau, et Vincent Segal.

Le blues électrique aux sonorités plus dures et beaucoup plus agressives proposé par Lionel Loueke & Ziv Ravitz.

Une des plus grandes voix féminine du Blues actuel, Kaz Hawkins, est à l’affiche de cette 23e édition. Sur scène, Kaz Hawkins est tout simplement solaire ! Pleine de vie, charismatique, elle n’a pas besoin d’en faire beaucoup pour attirer le regard et l’attention du public, qui ressort de ses concerts ému, heureux, chamboulé.

Et Superdownhome, définitivement le duo le plus classe de la roots music actuelle. Loin du cliché habituel « tracteur et chapeau de paille », les Italiens Enrico Sauda et Beppe Facchetti soignent leur look costume trois pièces, en contraste avec leur musique rurale, et un certain esprit punk qui se dégage de leurs prestations scéniques.

WEEK-END 1

   

WEEK END 2

      

WEEK END 3

   

WEEK END 4

   

WEEK END 5 

            

JAZZ A TOUTE HEURE 23e édition
Du 18 mars au 17 avril 2022 

PLAN ACCÈS CONCERTS