Mardi 28 Juin 2022 - Sensations Essonne

Voilà l’été ! Jour 3 - Week-end de fin de saison à Paul B. du 24 au 26 juin 2022

Dimanche 26 juin - Voilà l’été ! Jour 3 : Chico Trujillo + Komasi. Le temps d’un week-end, du 24 au 26 juin, Paul B. à Massy prend des couleurs et se transforme en aéroport imaginaire de destinations ensoleillées pour fêter avec vous la fin de sa saison. Avec cette troisième et dernière affiche, l'équipe de Paul B. vous embarque vers les rivages de la nu cumbia portée par le groupe Chico Trujillo et son chanteur charismatique Aldo “Macha” Asenjo, avec le trio Komasi en ouverture !

L’histoire de CHICO TRUJILLO commence en 1999, à Valparaiso, quand un groupe de musiciens décide de remettre au goût du jour des classiques de la cumbia traditionnelle. A l’origine du projet, Aldo “Macha” Asenjo, le chanteur du groupe, considéré dans son pays comme l’un des musiciens les plus talentueux de sa génération. Et sur scène le cocktail porté par onze musiciens survitaminés est détonant. Vous l’aurez compris, c’est une invitation que vous lance l'équipe de Paul B., une invitation joyeuse à venir danser, entre amis et/ou en famille, pour clôturer en beauté la saison !

Le trio KOMASI viendra ouvrir cette affiche dédiée à l'Amérique latine. Ce groupe peut se présenter comme le mariage réussi entre cumbia mandingue et afrobeat psychédélique, où se croisent trois continents, trois cultures et trois univers. L'Afrique avec le Burkinabè Koto Brawa, sa voix chaude et ses percussions. L'Amérique avec le Chilien Mauricio Santana, sa guitare et son rap chanté en espagnol. Et l'Europe avec le Français Simon Chenet et sa guitare swing au groove "feel-good".

CHICO TRUJILLO + KOMASI
Dimanche 26 juin à 17h

PAUL B.
6 Allée de Québec - 91300 MASSY
01 69 75 12 80 | contact@paul-b.fr