Samedi 20 Juillet 2024 - Sensations Essonne

ROUQUINE - Samedi 19 novembre à 20h30 - Théâtre intercommunal d'Étampes

Le duo ROUQUINE se produira le samedi 19 novembre sur la scène du Théâtre intercommunal d'Étampes. Après la sortie cet été de leur 1er album intitulé « Masculine », le duo se lance dans une grande tournée d’automne qui passe par l’Essonne. Venez découvrir Rouquine en live sur la scène du théâtre d’Étampes.

Lancé en 2019 par Sébastien Rousselet et Nini Vella (ex membres du groupe BABEL), le projet ROUQUINE a pris forme en 2020 avec la sortie du premier titre « Cyborg ». Une chanson à l'ambiance électro-pop élégante qui imagine ce que serait l’amour virtuel vécu dans un avenir lointain. Rouquine chante le spleen avec une ironie mordante, dans une langue poétique. Jouant avec les codes urbains sur des thèmes actuels, Seb et Nino dépoussièrent la chanson française. 

Grand vainqueur de l'émission The Artist créée et présentée par Nagui, Rouquine vient de sortir son premier album intitulé Masculine (août 2022) : « 2 ans après avoir créé ce duo au nom improbable, 2 ans passés de rebondissements en heureuses surprises (...), on ressent un mélange marrant de fierté, d’incertitude et d’impatience ».

Le duo se lance dans une grande tournée d'automne Masculine Tour qui passe par l'Essonne. Une programmation inscrite dans la tournée du réseau du Festival Le Chainon Manquant.

ROUQUINE
Samedi 19 novembre | 20h30

Théâtre intercommunal d'Étampes
Place du Théatre - 91150 Étampes
01 64 94 99 09 | service.culturel@caese.fr