Lundi 27 Mai 2024 - Sensations Essonne

ZAMDANE + STONY STONE - Vendredi 25 novembre 2022 - Le Rack'am à Brétigny-sur-Orge

Le rap de Marseille débarque au Rack'am à Brétigny-sur-Orge avec ZAMDANE et STONY STONE en concert le vendredi 25 novembre à 20h30. Zamdane arrive sur la scène de Brétigny avec les sons de son premier album Couleur de ma peine. Le jeune rappeur Stony Stone ouvrira la soirée. 

Issu de la bouillonnante scène rap de Marseille, ZAMDANE est un artiste franco-marocain en pleine ascension. Dès ses débuts, les sons du rappeur se font sensiblement remarquer comme le single « Favaro » sorti en 2017 qui culminera à 2,5 millions de vues sur Youtube. Inspiré entre autre par le travail de Nekeu, le rap de Zamdane est une musique directe et spontanée. Porté par un flow puissant, ses textes sont écrits en français et en arabe, entre rimes sans concessions et détermination sans borne. 

En 2022, le rappeur sort son premier album Couleur de ma peine avec les collaborations de Jazzy Bazz et Dinos. Un projet intime qui vient panser des blessures et mettre des mots sur les douleurs de l'artiste. Actuellement en tournée dans toute la France, Zamdane fera escale au Rack’am.

MC aixois et marseillais, STONY STONE s’apparente au renouveau de la scène hip-hop et de sa jeune génération avec un rap aux premiers abords techniques, mais au message hip-hop universel. En octobre dernier, Stony Stone sort le Step #8 « Comme avant » en écoute. 

ZAMDANE + STONY STONE
Vendredi 25 novembre | 20h30 

Le Rack’am
12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge
01 60 85 10 37 | lerackam@mairie-bretigny91.fr