Jeudi 23 Mai 2024 - Sensations Essonne

DU SON DANS L'AILE - Samedi 26 novembre 2022 - Saint-Michel-sur-Orge

Le Cri de la Libellule organise une soirée labellisée « Du Son dans l'Aile » samedi 26 novembre au centre Culturel Bashet à Saint-Michel-sur-Orge. La soirée promet d'être électrique et éclectique avec The Lucky Trail, groupe francilien à l'énergie rock et hard, Reggae Blaster et leurs puissantes vibs reggae, et les élèves de l'Ecole d'Arts de Saint-Michel-sur-Orge en ouverture.

Fondé en 2017, The Lucky Trail délivre un son rock puissant inspiré des années 80. Comme un trait d'union artistique entre la capitale et sa périphérie, The Lucky Trail fait se rencontrer Evry et Paris dans une signature résolument hard rock. Le leitmotiv du projet musical est de porter l'inspiration et la liberté d'expression comme priorités. Autant de lignes de force qui sous-tendent leur EP « Follow The Path » sorti en 2018.

Reggae Blaster est un groupe de musiciens axé sur la composition et la production de riddims. Porté par des textes en français, anglais et créole, le combo explore les différentes facettes de la musique jamaïcaine en croisant les cultures et les styles, dans un set original : roots, rub-a-dub, dancehall et même un peu de seggae. Un 1er EP est sorti en juin 2021 Comprendre, toujours disponible sur les plateformes.  

DU SON DANS L'AILE
Samedi 26 novembre | 20h30

Tarif entrée (sur place) : 5€
Pas de réservation ni prévente

Centre Culturel Baschet
1 Rue Saint-Exupéry - 91240 Saint-Michel sur Orge