Mardi 25 Juin 2024 - Sensations Essonne

Finale du Tremplin de Brétigny #8 - Samedi 21 janvier 2023 - Le Rack'am à Brétigny-sur-Orge

Finale du Tremplin de Brétigny #8, le samedi 21 janvier 2023 au Rack'am à Brétigny-sur-Orge. Mis en place à la demande de la municipalité et piloté par Le Rack'am, la salle de Musiques Actuelles en Essonne, le Tremplin musical de Brétigny présente cette saison sa huitième édition dont la finale aura lieu le samedi 21 janvier 2023. Parrain de cette nouvelle édition, le quintet « Made in Essonne » GHINZA clôturera la soirée.

Ouvert aujourd'hui aux artistes et groupes du département, le Tremplin est une partie composante de l'ADN du Rack'am dans le cadre de ses missions d'accompagnement de la scène locale émergente. Dévoilés cet été en live, les trois finalistes de la 8e édition : Blanche Esther, Jadanaë et Twingo Blindée, se disputeront le titre de lauréat au cours d'une soirée programmée le samedi 21 janvier 2023. 

Présentation du Tremplin par Elina Lestang, Chargée de communication du Rack'am, invitée de l'émission Le Mag de Radio Sensations.

Les trois finalistes de la huitième édition du Tremplin se présentent au micro de Corentin Alonso. Blanche Esther, musicienne et chanteuse pop originaire de Corbeil-Essonnes. Jadanaë, chanteuse originaire de Bièvres qui déploie un univers pop aux influences jazz et R&B, et Twingo Blindée, un groupe au nom insolite qui navigue entre rap et rock.

  

  

FINALE DU TREMPLIN DE BRÉTIGNY #8
Samedi 21 janvier 2023 | 20h

Le Rack'am 
12, rue Louis Armand - 91220 Brétigny sur Orge
01 60 85 10 37 | lerackam@mairie-bretigny91.fr