Mardi 21 Mars 2023 - Sensations Essonne

Knuckle Head + Dirty Deep - Vendredi 27 janvier 2023 - Paul B. à Massy

Knuckle Head & Dirty Deep, vendredi 27 janvier 2023 à l'affiche de Paul B. à Massy. Jack et Jock, les deux cow-boys fuzz de Knuckle Head, reviennent garer leurs Harleys devant les scènes françaises avec leur album Holsters and Rituals. Pour cette soirée hard blues, ils partageront l'affiche avec Dirty Deep, un trio originaire de l'Est de la France.

Originaire d'Alsace, et porté par Jack et JockKnuckle Head assume et revendique haut et fort ses influences « made in US ». Après un EP prometteur en 2016, Jack et Jock tout de noir vêtus reprennent la route entre les odeurs de poussière et de carburant avec un nouvel album en bandoulière, Holsters and Rituals, un concentré d'explosivité réjouissante sorti en mars 2022.

Les rois de la dark country (une alchimie explosive de blues graisseux, de heavy rock, de slides et de riffs rugueux) usine un style hybride où se mélangent des influences stoner, psyché, doom et sludge metal. Un rock du désert pour amateurs de long ruban de bitume avec des références bien marquées genre Bourbon, Harley and Gazoline. 

   

Depuis plus de dix ans, le trio strasbourgeois écume les scènes de France et d'ailleurs avec leur style hybride de heavy blues. Le projet solo de Victor Sbrovazzo (guitariste, harmoniciste et chanteur), Dirty Deep est devenu trio avec les arrivées du batteur Geoffroy Sourp et du bassiste Adam Lanfrey. La formation s’inspire du rock moite du bayou pour délivrer un cocktail poisseux de hard folk, de blues et de stoner. Leur musique bourrée de groove ne serait sans doute pas reniée pas John Lee Hooker. Ce concert sera l'occasion de découvrir les titres de leur nouvel album...

 

Knuckle Head + Dirty Deep
Vendredi 27 janvier | 20h30 

PAUL B.
6 Allée de Québec - 91300 MASSY
01 69 75 12 80 | contact@paul-b.fr