Lundi 27 Mai 2024 - Sensations Essonne

DU SON DANS L'AILE - Samedi 18 mars - Centre culturel Bashet à Saint-Michel-sur-Orge

Les soirées labellisées - Du Son dans l'Aile - font leur retour le samedi 18 mars, au centre Culturel Bashet à Saint-Michel-sur-Orge. Organisée par l'association Le Cri de la Libellule, en partenariat avec le RIF, cette nouvelle édition promet d'être électrique et éclectique avec le duo TOAN'CO et leur musique urbaine et poétique, Snuggle & Marple, un duo electro-pop-rock, et les élèves de l'école d'art de la ville. 

TOAN’CO se compose de Rémi, professeur de hip-hop et multi-instrumentaliste, et d’Antoine au piano et à la guitare. Vainqueur du Tremplin musical de Brétigny 2021, Prix du jury au Festival Les Oreilles en Pointe et Prix Georges Moustaki, le duo collectionne les récompenses de ses pairs comme du public.

Depuis janvier 2017, le duo balade sa singularité sur des ambiances vocales street proches du Slam. Par un flow imagé et humaniste sur un beatbox à faire trembler les coeurs moroses, le binôme dévoile une poésie urbaine aussi fougueuse que feutrée, résolument solaire. Leurs productions décortiquent l’époque actuelle tout en construisant un pont vers les rêves et l’évasion. Pimentés de sauce hip-hop et reggae, les titres du duo s’enrichissent d’influences aussi variées que Gaël Faye, Mike Love ou encore Jack Johnson. 

Côté production, Toan'co dévoile leur 1er EP, Synopsis. en 2021.

  

Snuggle & Marple est un projet electro pop rock porté par Loic Havard (Prickly Pearl) et Marie-laure. Pour en savoir plus sur leur musique, nous vous invitons à écouter le soundcloud du groupe, et mieux encore aller le découvrir sur scène pour la nouvelle édition DU SON DANS L'AILE ! 

Pour écouter Snuggle & Marple, un clic sur l'image !

DU SON DANS L'AILE
Samedi 18 mars | 20h30

Tarif entrée (sur place) : 5€
Pas de réservation ni prévente

Centre Culturel Baschet
1 Rue Saint-Exupéry - 91240 Saint-Michel sur Orge
01 80 37 23 58

Le Cri de la Libellule