Mardi 18 Juin 2024 - Sensations Essonne

Les Vulves assassines + Mss Frnce - Samedi 9 décembre 2023 - Paul B. Massy

Les Vulves Assassines + Mss Frnce, c'est l'affiche de la scène Paul B. à Massy, ce samedi 9 décembre 2023. Après Godzilla 3000, LVA reviennent plus énervées que jamais avec un deuxième album bouillonnant de saine révolte, DAS KAPITAL. En pleine tournée album VI, Mss Frnce viendra déffricher la scène avec les potards punk-hardcore poussés à fond.

Les Vulves Assassines, c'est quoi ? C'est du techno-punk-rap de l’espace, avec DJ Conant et MC Vieillard, deux rappeuses hurleuses aux machines, et Samy à la guitare. LVA, ça hurle, ça rappe, ça pue et ça laisse Booba sur le bord de la route comme un enfant de chœur paumé. Pourquoi ? LVA ont une mission : laisser s’exprimer la colère en faisant danser fort, chanter en cœur, saigner les oreilles, et surtout, ça fait réfléchir ! 

Cette fureur punk électronique se caractérise par des slogans scandés en boucle, qui n’épargnent personne, abordant des sujets importants tels que le chômage, la retraite, le consentement, la lutte des classes, le patriarcat… et bien-sûr l’amour ! Les Vulves assassines, c’est aussi l’espoir d’un monde meilleur, plus juste, un monde où Pierre Gattaz élèverait tranquillement des chèvres dans le Larzac au lieu de nous pourrir la vie. 

Pour leur deuxième album, DAS KAPITAL, finies les intros à rallonge, les ponts incongrus, les sons de batterie trouvées sur Garage band... Avec l'arrivée de Samy, leur nouvelle guitariste, elles ont décidé de s'appliquer ! Tout en gardant leur signature : cet album sent toujours la tambouille-maison, les voix éraillées, les synthés malmenées, le tout saturé à fond... c’est là tout le charme du projet !

  

MSS FRNCE, c’est du punk hardcore pour toutes et tous, rapide et incisif ! Des chansons en français qui durent une grosse minute - un format qui leur colle à la peau : court et impactant - pour crier élégamment à quel point le monde part à vau-l’eau. Leurs concerts sont joyeux et hargneux avec une énergie communicative qui déborde sur des pogos inclusifs.

Depuis 2015, le groupe parisien a sorti pas moins de six EPs. Cette année, le groupe a teasé la sortie de sa dernière production en date, VI, sur un concept malicieux : la sortie d’un titre par mois tous les 6 du mois, entre le 6 juin et le 6 novembre 2023. 

Conseil de la rédaction culture : visiter la chaîne YT du groupe, leurs clips sont très très bien réalisés, sans oublier le titre CMBDGE... 

  

  

Les Vulves Assassines + Mss Frnce
Samedi 9 décembre | 20h30

PAUL B.
6 Allée de Québec - 91300 MASSY
01 69 75 12 80 | contact@paul-b.fr