Dimanche 03 Mars 2024 - Sensations Normandie

L'Hebdo Politique

Le blog

A (RE)VOIR L'hebdo politique : débat à Elancourt

Dimanche 9 février, Jean-Michel Fourgous était l'invité de Nicolas Kirilowits. Le maire UMP d'Elancourt débattait en studio de la fiscalité et de la réforme des rythmes scolaires, avec Michel Besseau, tête de liste "Mieux vivre à Elancourt" dir(PS) et Nicolas Boher, tête de liste du "Rassemblement Bleu Marine" (FN). Christian Nicol, tête de liste "Générations Solidaires", évoquera aussi son engagement.

Débat entre les candidats aux Municipales à Elancourt

Dimanche 9 février, à partir de 18 heures, sur Sensations Yvelines, Nicolas Kirilowits recevra Jean-Michel Fourgous.

Le maire UMP d'Elancourt débattra en studio de la fiscalité et de la réforme des rythmes scolaires, avec Michel Besseau, tête de liste "Mieux vivre à Elancourt" dir(PS) et Nicolas Boher, tête de liste du "Rassemblement Bleu Marine" (FN). Christian Nicol, tête de liste "Générations Solidaires", évoquera aussi son engagement.

Rendez-vous dimanche à partir de 18 heures sur Sensations Yvelines et sur le web : radiosensations.fr

A (RE)VOIR : l'hebdo politique avec Karl Olive

Nicolas Kirilowits recevait Karl Olive, conseiller général des Yvelines et candidat UMP/UDI/Modem aux municipales à Poissy. L'occasion d'aborder les missions du conseil général, la réforme territoriale et la bataille pour les municipales à Poissy. Outre le maire socialiste sortant, Frédérik Bernard, parmi les autres candidats : Krémo Allaouchiche, "Poissy ma ville", Jean-Paul Hédrich, "Vivons notre ville", et Joseph Martin, "Rassemblement Bleu Marine".

A (RE)VOIR L'hebdo politique avec Joël Loison

Dimanche 26 janvier, Nicolas Kirilowits recevait Joël Loison, conseiller général et maire de Vélizy-Villacoublay. En 2004, il succède en cours de mandat à Raymond Loisel. En 2008, il est réélu, au second tour, avec un peu plus de 52% des voix. Joël Loison reviendra sur la "fracture" à droite dans sa commune, le cadre de vie et les prochaines échéances électorales. Face à lui, à l'élection de mars prochain : Pascal Thévenot (UMP), Vincent Collo (FN) et Amroze Adjuvard (PS). Ils nous diront quels sont leurs projets pour la ville.

Joël Loison dans "L'hebdo politique"

Dimanche 26 janvier, à partir de 18 heures, Nicolas Kirilowits recevra Joël Loison, conseiller général et maire de Vélizy-Villacoublay. En 2004, il succède en cours de mandat à Raymond Loisel. En 2008, il est réélu, au second tour, avec un peu plus de 52% des voix. Joël Loison reviendra sur la "fracture" à droite dans sa commune, le cadre de vie et les prochaines échéances électorales. Face à lui, à l'élection de mars prochain : Pascal Thévenot (UMP), Vincent Collo (FN) et Amroze Adjuvard (PS). Ils nous diront quels sont leurs projets pour la ville.

Nicolas Kirilowits & Joël Loison, conseiller général des Yvelines et maire de Vélizy-Villacoublay